Comment régler un litige avec le casino ?

Les litiges ne sont pas fréquents, mais malheureusement, ils peuvent survenir dans les salles de casino en ligne. En fait, les joueurs peuvent être confrontés à certains problèmes lors du paiement ou de retrait sur certains sites en ligne. Pour obtenir gain de cause, il est indispensable de savoir régler un litige avec un casino en ligne. Voici quelques astuces pour y parvenir : 

Casino en ligne Bonus Note Visiter
Casino en ligne majesticslots 150%
+ 20 free spins
9.96 MajesticSlots
casinoextra 150%
9.92 CasinoExtra
Videoslots casino 200%
+ 11 free spins
+10€ gratuits
9.89 VideoSlots
Winspark machine a sous 150%
200 free spins !
9.87 WinSpark
Nouveau casino libertybell 500%
15€ sans dépôt
9.83 LibertyBell


Demander l’arbitrage du casino en ligne

Les litiges ne sont pas très courants dans les plateformes de jeu onlines, mais ils peuvent exister.  En cas de problème, il est important de demander l’arbitrage du casino en ligne. Pour ce faire, il est indispensable de lire minutieusement les techniques de résolution de problème proposé par les casinos onlines.
 Utile est de savoir que chaque casino virtuel a ses propres termes de règlement de litiges. Il est primordiale pour les joueurs de les connaître avant de se lancer dans les jeux sur un site donné. Cela permet donc d’éviter des surprises désagréables et de mettre toutes ses chances de son côté pour remporter sur la partie adverses.

Contacter le support à la clientèle

il faut toujours essayer de régler un litige en interne de façon amiableUn bon casino virtuel met toujours à la disposition des joueurs : un support à la clientèle. Ce service est éventuellement mis en place pour répondre aux préoccupations et besoins des joueurs en toute circonstance et moment de la journée. De manière générale, l’assistance clientèle est disponible 24h/24 et toute la semaine pour aider les clients en cas de problème. Ce service est joignable par email, chat direct et par téléphone, afin de satisfaire les attentes des joueurs rapidement.
Ainsi, dans l’éventualité d’un litige, l’assistance clientèle est d’une grande aide pour les joueurs. Ces derniers ne doivent pas hésiter à poser des questions aux assistants afin de connaître les procédures pour régler le litige.  

S’adresser à un organisme spécialisé

Comment régler un litige avec un casinoLes meilleurs casinos en ligne sont certifiés par des organismes spécialisés comme l’ARJEL ou Ecogra.  Ces établissements réglementés sont soumis à un certains contrôle permanents pour la sécurité et protection des joueurs.  Un casino virtuel avec une licence est dans l’obligeance d’aider les joueurs en cas de problème sous peine d’une grande sanction. Il est donc important de s’adresser à ces autorités compétentes, lorsque vous avez rempli toutes les conditions de résolution proposé par le casino et que vous faites toujours face au même litige.
 Les organismes indépendants sont très forts pour régler un litige avec un casino en ligne. Entouré d’un grand nombre d’avocats, ces autorités pourront vous guider pour obtenir gain de cause contre le casino. Les organismes spécialisés mettront tout en œuvre pour monter un dossier solide, afin que vous puissiez jouir de tous vos droits pour résoudre le problème avec un casino virtuel.

Contacter les guides de casinos en ligne

 Dans l’éventualité d’un litige, il est conseillé de contacter les guides de casinos en ligne comme casinomillionnaire.fr. Ces derniers vous permettront de disposer de toutes les informations nécessaires concernant les archives de vos jeux et tableau des gains. Ils plaideront en votre faveur contre le casino si possible.